Les Anges De Dieu Veillent Sur Vous

Psaumes 91 :10-11 « Aucun malheur ne t’arrivera. Aucun fléau n’approchera de ta tente. 11- Car il ordonnera à ses anges de te garder dans toutes tes voies. »

Ne remarquez-vous pas l’amour de votre Père dans ces paroles ? Comme une mère poule qui étend ses ailes au-dessus de ses poussins pour les protéger, Dieu vous couvre de ses plumes, et vous trouverez un refuge sous Ses ailes (Psaumes 91 :4). Alors ne craignez pas les accidents, les attaques terroristes, les maladies ou les tsunamis, parce que votre Père céleste vous aime, et veille sur vous.

Un des moyens qu’Il utilise pour cela, ce sont Ses anges. Dieu a dit qu’aucun mal, ni aucune contagion, ni aucun accident ne vous atteindra, et aucun fléau n’approchera de votre tente, « Car il ordonnera à ses anges, de te garder dans toutes tes voies ». Cela signifie une protection divine de 24heures sur 24heures pour vous !

Laissez-moi vous partager une histoire vraie. Un chrétien pilotait son avion, quand il a réalisé qu’il était à court de carburant. Il a contacté la tour de contrôle et a demandé de l’aide, afin de pouvoir atterrir. Mais on lui a répondu qu’il ne pouvait pas atterrir à cause d’un épais brouillard. Puis, la radio s’est tue et l’avion est rentré dans le brouillard.

Il volait aveuglément quand soudain il a entendu dans ses écouteurs : « Tirez le manche, tirez le manche ! » Il a tiré le manche juste à temps pour éviter l’autoroute ! Puis, la voix a dit : « Suivez mes instructions, et je vous aiderai à atterrir en toute sécurité. »

Il a obéi, et il a fait un atterrissage parfait. Pensant que c’était le contrôleur aérien qui l’avait aidé, il l’a immédiatement recherché, afin de le remercier. Mais quand il l’a trouvé, l’homme lui a dit : « Écoutez, nous avons perdu le contact avec vous, quand je vous ai dit qu’il y avait un épais brouillard. Après cela, aucun d’entre nous n’a réussi à vous parler. » Alors, le pilote a réalisé que Dieu avait envoyé un ange, pour le conduire en toute sécurité.

Bien-aimé, votre Père céleste veille sur vous. C’est pour cela qu’aucun mal ne vous atteindra, qu’aucune contagion n’approchera de votre tente. Et Il a une foule d’anges, pour vous garder dans toutes vos voies !

La pensée du jour : N’ayez aucune crainte car votre Père céleste et Ses anges veillent sur vous.

Pasteur Joseph Prince