13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Appelés Dès Le Sein De Votre Mère

Galates 1 :15 « … Celui qui m’avait mis à part dès le sein de ma mère, et qui m’a appelé par sa grâce. »

Bien-aimés, vous n’êtes pas un accident sans destinée. Dieu vous a appelés dès le sein de votre mère. Vous avez un appel spécial et une destinée en Christ, et c’est totalement par Sa grâce.

Il y a des chrétiens qui sont appelés par Dieu pour être médecins. Mais je crois que parmi eux se trouvent ceux qui ont été mis à part dès le sein de leur mère pour exercer un ministère de guérison. Leur passion est de chercher des solutions pour soulager les souffrances humaines.

De la même façon, je pense qu’il y a des chrétiens qui sont appelés à enseigner dans des écoles laïques. Mais parmi eux se trouvent ceux qui ont été mis à part dès le sein de leur mère pour être des enseignants de la Bible. Le fait de voir des gens sauvés et transformés par leur enseignement leur donne un sentiment d’accomplissement extraordinaire.

Et que dire à propos de ces célèbres magiciens que l’on voit faire des tours à la télévision ? Ils ont un amour pour le mystique et le surnaturel. S’ils devenaient chrétiens, ils pourraient être des prophètes avec des ministères marqués par le miraculeux !

L’apôtre Paul savait qu’il avait été appelé dès le sein de sa mère. Il avait une passion pour Dieu mal orientée, quand il persécutait l’église, jusqu’à ce qu’il ait cette rencontre avec Jésus (Actes 8 :3 ; 9 :1-6).

Si Paul, un terroriste pour l’église primitive, a pu être touché par Christ et devenir un apôtre de la grâce, qu’en est-il des terroristes d’aujourd’hui qui tuent des gens en les faisant sauter au nom de leur dieu ? Vous savez, s’ils reçoivent Christ, ils pourraient bien devenir des pionniers dans le Royaume de Dieu !

Maintenant, ne pensez pas que votre appel ait quelque chose à voir avec vos qualifications, vos capacités, vos accomplissements ou même avec votre marche avec Dieu. C’est par Sa grâce que vous avez été appelé dès le sein de votre mère. En tant que fœtus dans le ventre de votre mère, il n’y avait pas grand choses que vous puissiez faire – bonnes ou mauvaises. Voilà pourquoi votre appel ne peut être que le fruit de Sa grâce. Et puisque qu’Il vous a appelé, demandez à L’Esprit Saint de vous aider à discerner les désirs qu’il a mis dans votre cœur, les passions qui vous conduisent dans la vie, et accomplissez votre appel est votre destinée en Christ.

La pensée du jour : Par la grâce de Dieu, vous avez un appel spécial et une destinée en Christ.

Joseph Prince