6 décembre 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

APPRENEZ À CONNAÎTRE DE PLUS EN PLUS VOTRE SAUVEUR

2 Pierre 1 :2-3 « Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ! Sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, en nous faisant connaître Celui qui nous a appelés par Sa propre gloire et par Sa vertu. »

La Bible dit dans 2 Pierre 1 :2 : « Que la grâce et la paix vous soient multipliées par la connaissance de Dieu et de Jésus notre Seigneur ! » Dans le Grec original, il est écrit : « …par la connaissance de notre Dieu et Sauveur Jésus-Christ. »

Ainsi, la faveur imméritée de Dieu et Sa paix de shalowm (santé, provision, et bien-être total) sont multipliées dans votre vie par la connaissance de JÉSUS. Plus vous connaîtrez Jésus, plus vous serez en mesure de puiser dans l’abondance de Sa faveur, de Sa guérison et de Sa provision !

Bien-aimé, toutes les réponses dont vous avez besoin, qu’il s’agisse de vos finances, de votre santé, de votre profession ou de votre vie familiale, se trouvent dans une meilleure connaissance de Jésus d’une manière personnelle et intime. Je prie pour que chaque jour, pendant que vous étudiez les Écritures ou écoutez les sermons centrés sur Christ, l’Esprit Saint ouvre vos yeux pour voir davantage Jésus – Sa beauté, Son amour et Sa grâce envers vous, et Son œuvre accomplie au Calvaire !

Joseph Prince