Bienvenue sur le site "La Grâce De Dieu.com"

Aujourd’hui Méditez sur 1 Chroniques 4 :9-10

1 Chroniques 4 :9-10 « Jaebets fut plus honoré que ses frères. Sa mère l’avait appelé Jaebets en disant : « C’est parce que je lui ai donné naissance dans la douleur. » Jaebets fit appel au Dieu d’Israël en disant : « Veuille me bénir et agrandir mon territoire ! Que ta main soit avec moi ! Préserve-moi du mal, afin que je ne vive pas dans la douleur ! » Et Dieu lui accorda ce qu’il avait demandé.» (Segond 21).

PRIEZ LA PRIÈRE DE JAEBETS !

Il y avait autrefois un garçon nommé douleur. Sa mère lui avait donné ce nom parce qu’elle l’avait enfanté dans la douleur. Vous pouvez imaginer qu’avec un nom comme celui-là, il était fort probable que personne ne l’aime.

Ainsi, savez-vous ce que douleur, autrement dit Jaebets, a fait dans l’Ancien Testament ? Il a appelé le Dieu d’Israël pour lui demander de le bénir ! « Veuille me bénir et agrandir mon territoire… » Il demandait à Dieu la provision et l’accroissement. Il a également demandé à ce que la main de Dieu soit avec lui afin qu’il soit béni dans tout ce qu’il ferait et soit protégé du mal. Dieu n’a pas seulement accordé à Jaebets sa requête, mais il a aussi fait que Jaebets était plus honoré que ses frères !

Comme vous méditez sur la Parole pour aujourd’hui, faites l’honorable demande au Seigneur d’accroître et d’élargir la faveur, la sagesse, les capacités et l’opportunité pour la croissance que vous avez actuellement à un niveau totalement nouveau.

Demandez-Lui la sagesse divine pour vous garder de prendre des décisions imprudentes qui pourraient vous conduire à des conséquences difficiles. Dieu est dans l’attente d’accorder votre requête !