14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur 1 Corinthiens 14 :4

1 Corinthiens 14 :4 « Celui qui parle en langue s’édifie lui-même… »

VOUS POUVEZ AVOIR LE VRAI REPOS TOUS LES JOURS

Le prophète Ésaïe décrit le parler en langues comme « le repos » et « le rafraîchissement » (Ésaïe 28 :11-12). Dans le Nouveau Testament, l’apôtre Paul nous dit que le croyant qui parle en langue « s’édifie lui-même » Le mot « édifier » ici vient du Grec « oikodomeo » qui signifie bâtir, restaurer et réparer. »

J’ai trouvé que tout cela est vrai, surtout quand je suis fatigué après un long vol. Maintes fois, malgré le décalage horaire, la prière par l’Esprit Saint m’a donné un repos surnaturel et de l’énergie pour continuer à prêcher et accomplir mon ministère !

Mon ami, l’un des meilleurs moyens d’être rafraîchi, pour entrer dans le repos et de rester reposé, est de prier en langues tout au long de la journée. Vous pouvez prier en langues en chuchotant, en allant travailler ou durant votre pause-café. Si vous êtes une femme au foyer, vous pouvez prier en langues pendant que vous faites votre cuisine ou votre lessive. Bien-aimé, quand vous impliquez l’Esprit Saint et que vous êtes reposé, comment pouvez-vous ne pas connaître Sa provision surnaturelle dans tout ce que vous faites ?

Joseph Prince