24 janvier 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur 1 Jean 4 :16

1 Jean 4 :16 « Et nous, nous avons connu l’amour que Dieu a pour nous, et nous y avons cru. Dieu est amour ; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui ».

LES BÉNÉDICTIONS DU SEIGNEUR POUR SES BIEN-AIMÉS

Jésus vous aime. Jésus M’AIME. Deux mots simples qui peuvent faire une grande différence dans votre vie quand vous les croyez.

Il y a quelques temps, une femme des Pays-Bas avait cru Dieu pour une provision financière. Puis, elle a regardé une de mes émissions de télévision et elle a eu une révélation de combien le Seigneur l’aime. Pour la première fois, elle a prié pour ses besoins financiers avec la révélation que Jésus l’aime.

« Ce jour-là », dit-elle, « deux nouveaux clients m’ont appelés. La semaine suivante, j’ai de nouveau demandé à Dieu pour sa provision, simplement en me reposant dans la confiance de son amour pour moi. Devinez quoi ? Trois nouveaux clients m’ont appelée ! Maintenant, je sais que c’est parce que Jésus m’aime qu’Il me bénit. Ce n’est pas à cause de ce que j’ai fait ou pas fait. Obtenir une révélation de cette vérité a fait une telle différence que je la partage avec mes parents, ma famille et avec toutes les personnes que je rencontre ! »

Des portes s’ouvrent et des choses extraordinaires commencent à se produire lorsque vous croyez vraiment combien Jésus VOUS AIME.

Joseph Prince