14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur 1 Jean 4 :17

1 Jean 4 :17 « Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde : c’est en cela que l’amour est parfait en nous… »

GARDEZ VOS YEUX SUR JÉSUS

Quand vous regardez à vous-même (vos faiblesses) et vos circonstances négatives, il est facile d’être saisis d’angoisse, de peur et de désespoir.

C’est pourquoi Dieu veut que nous regardions loin de nous-mêmes et que nous regardions Jésus. Aux yeux de Dieu, parce qu’il nous a placés en Christ, la réalité de Jésus est notre réalité aujourd’hui – « Tel il est, tels nous sommes aussi dans ce monde ».

Ainsi, ne vous concentrez pas sur votre vulnérabilité ou le manque dans votre vie et ne vous découragez pas. Demandez-vous : Est-ce que Jésus est abandonné, oublié, pauvre et malade aujourd’hui ? Non, il est à la droite du Père, plein de vie, de paix, de joie et de faveur. Toutes les ressources du ciel sont à Sa disposition. Il est grandement béni, fortement favorisé et profondément aimé par le Père aujourd’hui, et tel vous êtes aussi !

Être comme Jésus c’est voir comme Dieu voit. Et quand vous verrez comme Dieu voit, vous verrez aussi la grâce et l’abondance du Seigneur engloutir tout manque dans votre vie !