lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur 1 Pierre 2 :24

1 Pierre 2 :24 « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice ; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. »

VOYEZ JÉSUS JUGÉ POUR VOTRE BÉNÉFICE

Pour voir la grâce de Dieu envers nous quand nous sommes malades, il faut voir ce que Jésus a fait pour nous à la croix. Tout comme il était important pour les Israélites de manger l’agneau rôti lors de la première nuit de la Pâque, avant qu’ils marchent libre le lendemain, Dieu veut que vous voyiez Sa provision pour votre guérison — Jésus, le véritable Agneau de Dieu — « rôti ». Il veut que vous voyiez Jésus frappé par Son jugement pour votre délivrance et votre rédemption.

Bien-aimé, voyez Jésus portant vos symptômes et vos maladies sur Son propre corps. Voyez-Le prenant un coup de fouet après l’autre jusqu’à ce que Son dos soit déchiré en lambeaux. Voyez-Le tomber encore et encore sous la brutalité de la flagellation, et se relever encore et encore pour plus de coups jusqu’à ce que toutes vos maladies soient guéries ! Recevez votre guérison que vous recevrez par ce que Son œuvre accomplie et parfaite a accomplie pour vous à la croix !