Aujourd’hui Méditez sur 1 Pierre 2 :9

1 Pierre 2 :9 « Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière. »

VOUS ÊTES UNE RACE SPÉCIALE

En raison du sacrifice de Jésus pour vous, vous êtes une personne spéciale pour Dieu. Vous êtes son enfant bien-aimé et vous avez la présence constante de Son Fils. Et c’est la présence manifeste du Seigneur, Sa puissance glorieuse travaillant dans votre cœur et par vos mains, qui fait que tout ce que vous toucherez va prospérer avec le type de résultats de Jésus. En fait, même votre plus sévère critique devra conclure que le Seigneur est avec vous et qu’Il bénit le travail de vos mains !

Alors, cessez de regarder à vos circonstances extérieures ou la position dans laquelle vous êtes. Dans le naturel, vous pouvez être sans qualification et inexpérimenté, mais rappelez-vous que toutes vos disqualifications existent dans le domaine du naturel. Vous, bien-aimé, vous êtes spécial, extraordinaire. Vous vivez et travaillez dans le domaine du surnaturel ! Vous avez le Seigneur Jésus avec vous à cent pour cent. Vous êtes une personne qui réussit aux yeux du Seigneur et comme vous dépendez de Lui, Il fera que tout ce que vos mains touchent prospère. Tous ceux qui vous entourent — vos employeurs, collègues ou enseignants — en seront ébahis et remarqueront que vous êtes en effet spécial !