lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur 2 Corinthiens 10 :5

2 Corinthiens 10 :5 « Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ. »

METTEZ L’ACCENT SUR L’ŒUVRE ACCOMPLIE DE JÉSUS

Le diable n’est pas appelé « l’accusateur de nos frères » pour rien (Apocalypse 12 :10). Lorsque vous avez fait mal, il vous le rappellera jour et nuit. Même si vous avez bien fait, il vous dira que ce n’était pas suffisamment bien.

L’ennemi aime seulement faire apparaître vos échecs, il aime mettre l’accent sur la façon dont votre comportement vous disqualifie de l’approbation, de l’amour et des bénédictions de Dieu. Il aime accumuler la condamnation sur vous et vous donner un sentiment de culpabilité et d’éloignement de Dieu. Il sait que le plus vous ressentez de la condamnation et de la culpabilité, le plus vous êtes susceptible de vous sentir rejetés de Dieu et de vivre une vie de défaite.

Bien-aimé, le seul moyen de sortir de ce cercle vicieux de la défaite est de mettre l’accent sur l’œuvre accomplie de Jésus. Amenez toute pensée captive à l’obéissance de Christ à la croix. Par Sa parfaite obéissance et Sa mort sur la croix, Il a enlevé votre condamnation et vous a qualifiés pour recevoir l’approbation, l’amour et les bénédictions de Dieu pour toujours !