Aujourd’hui Méditez sur 2 Corinthiens 12 :9

2 Corinthiens 12 :9 « … Ma grâce te suffit, car ma puissance s’accomplit dans la faiblesse… »

DIEU PEUT QUAND VOUS NE POUVEZ PAS

Aussi longtemps que vous dites « je peux », Dieu « ne peut pas » dans votre vie. Lorsque vous comptez sur vos propres forces et que vous croyez que vous pouvez le faire, Dieu ne sera pas en mesure de vous aider. Il ne vous forcera pas à vous aider quand vous n’en voyez pas la nécessité. Mais, quand vous vous tournez vers Lui et que vous dites : « Je ne peux pas », Il peut, oh oui Il peut ! Son « Je peux » s’écoulera par le biais de votre « Je ne peux pas ». Sa puissance est rendue parfaite dans votre faiblesse.

Bien-aimé, quand vous dites, « Je peux », vous dites que vous n’avez pas besoin d’être sauvé et le Sauveur vous laissera. Mais quand vous vous tournez vers Lui et que vous dites : « Seigneur, je ne peux pas renoncer à cette forte et mauvaise habitude, » il vous dira : « Aucun problème. Je suis un Sauveur qui est bien plus puissant que cette forte habitude. » Il va se précipiter pour vous sauver. Il va vous donner les moyens de la surmonter.

Quand vous regardez à Lui pour lui dire « Seigneur, je ne peux pas changer mon conjoint. Je ne peux pas changer mon enfant. Je suis fatigué. Prend la relève s’il te plaît », Il dira, « Aucun problème. Regarde-moi faire un profond travail de transformation dans leurs vies et dans la tienne. » Il travaillera en vous, par vous et pour vous, et ce qui vous semble impossible pour vous deviendra possible !