Aujourd’hui Méditez sur 2 Corinthiens 9 :8

2 Corinthiens 9 :8 « Et Dieu peut vous combler de toutes sortes de grâces, afin que, possédant toujours en toutes choses de quoi satisfaire à tous vos besoins, vous ayez encore en abondance pour toute bonne œuvre ».

BÉNIS POUR ÊTRE UNE BÉNÉDICTION

Vous souvenez-vous les paroles que Dieu a prononcé sur Abraham ? Il a dit, « … je te bénirai ; je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction » (Genèse 12 :2).

Mon ami, comme vous faites confiance à Dieu pour marcher de plus en plus dans la plénitude de la bénédiction d’Abraham, ayez une révélation qu’Il vous bénit parce qu’Il vous aime et vous donne le privilège d’être une extension pratique de son amour à votre communauté, votre pays et au-delà.

La provision financière de Dieu est pour un but divin. N’utilisez pas les gens pour l’amour de l’argent. Au lieu de cela, utilisez l’argent pour aimer les gens ! Quand il s’agit de notre relation avec les gens, il y a toujours plus de bonheur à donner qu’à recevoir. Ayez l’œil et le cœur abondant, regardez autour de vous si des personnes sont dans le besoin et bénissez-les. Que votre lumière brille ainsi devant les hommes pour la gloire du nom de Jésus-Christ !

Aujourd’hui, voyez Sa grâce abondante envers vous et votre famille afin que vous ayez en abondance pour toute bonne œuvre !