14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur 3 Jean 1 :2

3 Jean 1 :2 « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »

SA PARFAITE VOLONTÉ POUR VOUS

Ne cherchez pas plus loin que 3 Jean 1 :2 pour une prière qui reflète clairement ce que le cœur de Dieu est pour vous. Ce verset est la raison pour laquelle vous pouvez savoir sans aucun doute qu’Il vous veut guéri, en bonne santé et pourvoir entièrement à vos besoins, tout comme Il veut que votre âme prospère !

N’allez pas, par expérience humaine, chercher à savoir si Dieu veut que son peuple soit guéri aujourd’hui. Si vous dites : « Eh bien, je connais des chrétiens qui sont malades », je peux vous diriger vers beaucoup d’autres personnes que Dieu a guéries. Nous ne sommes pas appelés à baser notre croyance sur les expériences humaines. Nous sommes appelés à croire la Parole de Dieu.

Bien-aimé, ne placez jamais les yeux sur les gens et leurs expériences, même les bonnes. La base de votre foi doit toujours être la Parole de Dieu. Si vous êtes malade aujourd’hui, ne vous focaliser pas sur vos symptômes ou vous comparer à quelqu’un d’autre. Méditez sur Ses promesses de guérison et croyez que Dieu guérit et bénit encore aujourd’hui parce que Sa Parole le dit !