Aujourd’hui Méditez sur 3 Jean 1 :2

3 Jean 1 :2 « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. »

LE CŒUR DU SEIGNEUR EST DE VOUS VOIR BÉNIS

Quand Jean, l’apôtre d’amour, a écrit le livre de 3 Jean, il était déjà un homme âgé, qui avait marché avec le Seigneur depuis de nombreuses années. Si quelqu’un savait ce qu’était le cœur du Seigneur pour Son peuple, c’était bien Jean.

Jean savait sans l’ombre d’un doute que le cœur du Seigneur pour Son peuple est qu’il soit béni et en bonne santé, tout comme leurs âmes soient bénies. Cela réjouit tout simplement Son cœur quand Son peuple expérimente des bénédictions dans tous les domaines de leur vie.

Bien-aimé, le Seigneur est heureux quand vous êtes heureux et en bonne santé, jouissant de votre mariage, de vos enfants et de votre carrière. Il est heureux quand vous pouvez mettre de la nourriture sur la table, et que ayez plus qu’assez pour être une bénédiction pour les gens qui vous entourent.

Recevez une nouvelle révélation de Son amour incommensurable pour vous aujourd’hui et commencez à marcher de plus en plus dans toutes les bonnes choses qu’Il a en réserve pour vous !