24 janvier 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Actes 10 :38

Actes 10 :38 « vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. »

LA NATURE DE DIEU EST DE GUÉRIR

De tous les miracles que Jésus a accomplis, 35 d’entre eux ont été écrits pour notre bénéfice dans les Évangiles de Matthieu, Marc, Luc et Jean. Or, sur ces 35 miracles, 26 sont des miracles de guérison, y compris la chasse aux démons et ressusciter les morts. En d’autres termes, la majorité des miracles de Jésus ont un rapport avec la guérison et la libération de ceux qui sont opprimés par le diable. Jésus est la volonté du Père dans l’action et Son cœur compatissant ne permettrait pas que tous ceux qui viennent à Lui pour la guérison restent malades et liés dans leur corps physique.

Mon ami, pouvez-vous voir qu’il est dans la nature de Dieu de guérir ? Il veut que vous soyez sains et forts – esprit, âme et corps. C’est pourquoi Sa Parole dit, « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme » (3 Jean 1 :2). Alors ne laissez pas l’ennemi ou quelqu’un vous dire le contraire. Continuez à lire la foi stimulante de tous les miracles de guérison de Jésus. Méditez sur Sa compassion envers les malades et Sa volonté de les guérir. Soyez convaincus dans votre propre cœur qu’Il vous veut guéris et que vous marchiez dans la santé divine aujourd’hui !

Joseph Prince