Aujourd’hui Méditez sur Actes 2 :46

Actes 2 :46 « Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur. »

CONTINUEZ DANS LA GRÂCE DE DIEU

Je remercie Dieu pour la Sainte Cène, parce que chaque fois que nous y prenons part, nous absorbons et manifestons de plus en plus la vie et la force de Jésus.

Bien-aimés, continuez de prendre la Sainte Cène jusqu’à ce que vous soyez complètement guéris. Quand vous la prenez, remerciez Dieu que vous êtes déjà guéris par les meurtrissures de Jésus. Quand vous buvez la coupe, voyez comment Jésus a déjà enlevé tous les péchés et vous a rachetés de toute maladie. Voyez l’œuvre accomplie et soyez au repos, sachant que vous êtes assis avec Christ.

Rappelez-vous qu’il s’agit là de tout ce que notre Seigneur Jésus a accompli. C’est toute Sa grâce, Sa faveur imméritée, que vous n’avez pas gagnée par quel que mérite que ce soit. Alors que vous y prenez part, voyez-Le, Lui, le pain de vie, travaillant à l’intérieur de vous, vous rendant de plus en plus fort chaque jour !