20 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Colossiens 1 :16

Colossiens 1 :16 « … Toutes choses ont été créées par Lui et pour Lui. »

FAITES DE JÉSUS LE CENTRE

La Parole de Dieu nous dit que toutes choses ont été créées par Christ et pour Lui. Et si toutes choses ont été créées pour Lui, alors cela signifie que Jésus est au centre de tout cela ! En tant que croyants, il nous appartient alors de faire de Jésus le centre dans tous les domaines de nos vies. Lorsque vous faites cela, vous verrez que la vie cesse d’être une lutte. Elle devient remplie d’une motivation profonde et elle est facile parce qu’elle s’écoule avec Lui.

Ainsi, par exemple, lorsque vous priez pour les études de votre enfant, ne priez pas avec l’état d’esprit que les études soit le centre dans la vie de votre enfant, et que Jésus sera là pour aider votre enfant à entrer dans une bonne université. Priez pour que les études de votre enfant glorifient Jésus et qu’Il réalise les plans et les objectifs qu’Il a pour lui. Surtout, priez pour que Jésus soit le centre dans la vie de votre enfant. C’est ainsi qu’ils auront la force intérieure d’être différents des autres enfants. Élevons des David, des Daniel et des Esther dans nos familles. Là où d’autres peuvent dépendre de l’approbation de l’homme et céder aux pressions du monde, nos enfants savent qu’ils ont l’approbation de Dieu et qu’ils marchent dans Sa faveur, Sa sagesse et Sa puissance !

Bien-aimé, quand Jésus est au centre de n’importe quel domaine, ce domaine ne peut pas s’empêcher de prospérer et d’être rempli de Sa vie. Priez donc pour votre emploi, votre carrière, vos finances et votre ministère, de la même façon et attendez-vous à voir Ses intentions, Son onction, Son succès et Sa vie infuser ces domaines de votre vie pour Sa gloire !

Joseph Prince