lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Deutéronome 28 :12

Deutéronome 28 :12 « L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains ; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point. »

BÉNIS POUR ÊTRE DES DONATEURS

Dieu vous bénit et pourvoit abondamment pour vous et votre famille afin que vous puissiez toujours vous trouver dans un lieu pour donner et être une bénédiction.

Il veut que vous soyez un prêteur, plutôt qu’un emprunteur qui a constamment des difficultés pour payer ses dettes, de sorte que vous puissiez être une bénédiction pour beaucoup.

Mon ami, continuez à regarder à son œuvre accomplie qui fournit à tous vos besoins. Ne succombez pas à la tentation d’emprunter imprudemment. Ne prenez pas facilement des prêts de crédits qui mettent à votre disposition des milliers d’euros, de francs ou de dollars (qui ne sont pas les vôtres) à dépenser, et ensuite avoir à lutter plus tard pour rembourser le taux d’intérêt élevé. Cela ne fera seulement qu’avoir une incidence sur votre tranquillité d’esprit, votre santé et vos relations familiales.

Bien-aimés, soyez sages. Regardez à Christ pour votre provision et par Sa grâce soyez diligent dans ce que vous faites. Vous serez tellement bénis que vous ne pourrez pas vous empêcher d’être une bénédiction !