vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Ecclésiaste 9 :11

Ecclésiaste 9 :11 « … la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants ; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances. »

LES BONS ÉVÉNEMENTS VIENNENT DE JÉSUS

N’oubliez jamais que « la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants… car tout dépend pour eux du temps et des circonstances. » Dieu veut que vous ayez le bon moment – Son moment, et Il veut vous conduire vers les bons endroits. Psaume 37 :23 dit « Les pas de l’homme de bien sont affermis par l’Éternel… » (Ostervald) Vous êtes cet « homme de bien » parce que vous êtes la justice de Dieu en Christ (2 Corinthiens 5 :21).

Maintenant, regardez le verbe « dépendre » dans Ecclésiaste 9 :11. Dans le texte original hébreu, c’est le mot Qarah, qui signifie « rencontrer (sans arrangement préalable), venir à la rencontre, être présent par hasard. » En un mot, cela signifie « bon événement. » Donc, vous pouvez compter sur le Seigneur pour vous amener à être au bon endroit au bon moment, et d’avoir de bons événements venir à votre rencontre dans votre vie ! Je suis sûr que vous conviendrez que d’être au bon endroit au bon moment est une bénédiction extraordinaire. Vous ne voulez certainement pas être au mauvais endroit au mauvais moment !

Bien-aimé, ne dépendez pas de combien vous êtes intelligent et sur la façon dont vous planifiez votre journée. Seul Jésus sait comment vous placer au bon endroit au bon moment. Dépendez donc de Lui pour de bons événements. Engagez vos plans pour Lui et laissez-vous conduire surnaturellement pour le bon succès dans tout ce que vous faites !