23 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Éphésiens 1 :17-19

Éphésiens 1 :17-19 « afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne un esprit de sagesse et de révélation, dans sa connaissance, et qu’il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l’espérance qui s’attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu’il réserve aux saints, et quelle est envers nous qui croyons l’infinie grandeur de sa puissance, se manifestant avec efficacité par la vertu de sa force ».

UN ESPRIT DE SAGESSE

Si Dieu nous dit que la sagesse est la chose principale, alors il nous incombe de connaître et d’utiliser « l’esprit de sagesse. » Mais savez-vous ce qu’est « l’esprit de sagesse » ?

Regardez la prière ci-dessus que l’apôtre Paul a faite pour l’Église d’Éphèse, dans Éphésiens 1 :17-19. L’esprit de sagesse et de révélation est dans la connaissance de Jésus !

Bien-aimés, le plus vous connaîtrez Jésus et aurez une révélation de Sa faveur imméritée dans votre vie, le plus vous aurez l’esprit de sagesse. Je vous mets au défi de faire cette prière pour la sagesse de manière régulière parce que lorsque vous augmenterez dans la connaissance de Jésus, Il vous conduira assurément à une bonne réussite dans tous les aspects de votre vie.