11 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Éphésiens 1 :3

Éphésiens 1 :3 « Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toute sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ ! ».

LE REPOS DANS L’ŒUVRE ACCOMPLIE

L’œuvre de salut que Jésus a accomplie est pour nous racheter (Jean 19 :30), et lorsque nous avons cru en Jésus comme notre Sauveur, Dieu nous a placés dans l’œuvre accomplie de Jésus. Aujourd’hui, tout ce que nous avons à faire c’est de nous reposer dans l’œuvre accomplie.

Nous nous reposons dans l’œuvre accomplie tout simplement en croyant que l’œuvre pour nous sauver et nous garder éternellement pardonnés, justes et bénis est achevée. Ceci est important, car il y a de nombreuses personnes aujourd’hui qui disent qu’il est nécessaire de faire des œuvres pour avoir l’approbation et l’acceptation de Dieu afin qu’Il nous bénisse, comme si l’œuvre n’était pas terminée, achevée.

Mon ami, lorsque vous essayez d’accomplir ce que Christ a déjà accompli, vous tombez dans l’incrédulité. Alors, lâchez vos propres efforts et reposez-vous simplement dans la vérité que, quelle que soit la bénédiction ou la réussite dont vous avez besoin, vous l’avez déjà en Christ Jésus, en raison de Son œuvre accomplie. Croyez-le, reposez-vous et vous verrez que Ses bénédictions se manifesteront dans votre vie !

Joseph Prince