Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 26 :3

Ésaïe 26 :3 « A celui qui est ferme dans ses sentiments Tu assures la paix, la paix, Parce qu’il se confie en toi. »

VOTRE ESPRIT COMPTE POUR LUI

Les médecins disent que la plupart des maladies dont nous souffrons dans notre corps sont psychosomatiques, ce qui signifie qu’elles sont le résultat d’un stress mental ou émotionnel sous lequel nous nous sommes nous-même mis.

Peut-être avez-vous été abusés ou blessés émotionnellement par quelqu’un en qui vous aviez confiance. Peut-être vous sentez-vous toujours aigri et blessé lorsque vous y pensez. Bien-aimé, je tiens à vous encourager à commencer à impliquer Jésus. Il est votre réponse. Voyez-le Seigneur vous tenir, cicatriser avec douceur vos blessures. Voyez-le vous restaurer, mettre le courage dans votre cœur et emporter tout sentiment de honte et de culpabilité.

À la croix, Jésus a pris sur Lui la douleur amère de chacune de vos frustrations, blessures et douleurs émotionnelles quand Il a porté la couronne d’épines en votre nom (Jean 19 :2). Il l’a fait de sorte que vous puissiez être libérés des craintes, de la dépression et du stress.

Aujourd’hui, faites intervenir le Seigneur dans toute situation de stress au lieu de les laisser s’accumuler et d’affecter votre santé. Laissez Jésus combler votre cœur et votre esprit de Sa paix et de Son repos.