Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 53 :10

Ésaïe 53 :10 « Mais le Seigneur a eu plaisir de l’écraser, le mettant à la douleur… » (NASB)

ÉCRASÉ POUR NOTRE BIEN-ÊTRE TOTAL

Comment fabrique-t-on l’huile d’onction Sainte ? En écrasant les olives dans un pressoir à huile pour en extraire l’huile. Il s’agit d’une belle image de l’écrasement de notre Seigneur Jésus, qui a commencé dans le jardin de Gethsémané. « Gethsémané » signifie littéralement « pressoir à huile ».

La Bible nous dit que Jésus a été percé pour nos transgressions. Il a été écrasé pour nos iniquités. Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur Lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

Jésus est venu pour être écrasé pour nous. Il est venu pour être brisé, fouetté et percé. Pourquoi ? Pour que tout ce qu’il est – la santé, la vie, la plénitude, l’abondance, la fécondité, la grâce, la bonté – puisse s’écouler comme de l’huile d’or dans nos vies !

Mon ami, chaque fois que vous utilisez l’huile d’onction Sainte pour la guérison, la provision ou la protection, rappelez-vous que Jésus a déjà été écrasé pour votre bien-être total. Voyez l’œuvre complètement terminée et entrez dans le repos. Voilà comment vous recevez votre victoire.