lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 53 :5

Ésaïe 53 :5 « Mais il était blessé à cause de nos fautes, il était écrasé à cause de nos péchés. La punition qui nous donne la paix est tombée sur lui. Et c’est par ses blessures que nous sommes guéris. »

À LA FOIS LE PARDON ET LA GUÉRISON SONT LES VÔTRES

Dieu vous aime tellement qu’Il a non seulement fait que Jésus a porté vos péchés, mais aussi vos maladies à la croix. Votre pardon et la guérison font tous deux partie de l’œuvre accomplie de Jésus au Calvaire. Il a été écrasé pour vos péchés, et également flagellé pour votre guérison !

Mon ami, Dieu vous a déjà guéris de toutes vos maladies, afflictions et douleurs à la croix. Vous avez peut-être entendu des enseignements dire que la guérison est une « bénédiction bonus » parce que c’est plus au-dessus du salut. Mais rien n’est plus éloigné de la vérité. Votre salut, racheté par Jésus à la croix, inclus la guérison.

Aujourd’hui, à cause de la croix de Jésus, vous avez le droit de compléter la plénitude, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Méditez sur cette vérité puissante et recevez la guérison pour laquelle vous croyez !