22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 54 :17

Ésaïe 54 :17 « Aucune arme forgée contre toi ne réussira ; et tu condamneras toute langue qui s’élèvera contre toi en jugement. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, et la justice qu’ils recevront de moi, dit l’Éternel. » (Ostervald)

SOYEZ CONSCIENT DE VOTRE JUSTICE

Si vous êtes familier avec le verset d’aujourd’hui, vous savez que les croyants ne citent généralement que la première partie : « Aucune arme forgée contre toi ne réussira ».

Maintenant, voulez-vous connaître le secret pour le déclenchement de cette promesse de protection, et de marcher pleinement dans votre héritage en Christ ?

En fait, Il est là, dans la seconde partie du verset : « … tu condamneras toute langue qui s’élèvera contre toi en jugement. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, et la justice qu’ils recevront de moi, dit l’Éternel ».

Voyez-vous, c’est quand vous savez que votre justice vient du Seigneur, qu’aucune arme forgée contre vous ne peut réussir, et que toute langue d’accusation, le jugement et la condamnation qui s’élèvent contre vous échoueront !

Mon ami, utilisez votre foi chaque jour en croyant que vous êtes vraiment justes en Christ, et que cette justice est due à ce que Le Seigneur a fait, et non pas de ce que vous faites. C’est ainsi qu’aucune arme forgée contre vous ne réussira. C’est de cette façon que vous vivez une vie triomphante et victorieuse !

Joseph Prince