lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 54 :17

Ésaïe 54 :17 « Nulles armes forgées contre toi ne prospéreront… c’est là l’héritage des serviteurs de l’Éternel, et leur justice de par moi, dit l’Éternel. » (Martin)

SAVOIR CE QUI EST LÉGALEMENT VÔTRE

Recevoir la guérison de Dieu n’est pas que vous le supplier pour quelque chose qu’Il a déjà fait. Il est question de savoir ce qui est déjà légalement vôtre à cause de la Croix. Il s’agit seulement pour vous de croire que de la même manière que vous avez légitimement été pardonnés, de la même manière Dieu vous a déjà guéris.

Lorsque vous avez une révélation de cette vérité, une fois que n’importe quel symptôme commencera à apparaître, déclarez avec foi dans votre cœur, « AUCUNE MALADIE dans mon corps ne prospérera ! » Une fois que vous êtes établis dans la justice permanente que Dieu vous a donné par Christ, les craintes que vous pourriez avoir de ne pas être guéri se dissiperont comme une brume sous un soleil brûlant. Bien-aimé, vous verrez que chaque espérance que vous avez se manifestera dans votre corps et dans chaque domaine de votre vie !