22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 55 :2-3

Ésaïe 55 :2-3 « … Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents. Prêtez l’oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra… »

ÉCOUTEZ VOTRE VOIE VERS L’ABONDANCE DE DIEU

Parce que les voies du Seigneur ruissellent ou débordent avec abondance, suivre Ses pas vous fera marcher dans cette abondance. Et pour Le suivre, tout ce que vous avez à faire est de l’écouter attentivement.

Observez Ésaïe 55 :2-3 « Écoutez-moi donc, et vous mangerez ce qui est bon, Et votre âme se délectera de mets succulents. Prêtez l’oreille, et venez à moi, Écoutez, et votre âme vivra. »

Alors, pour manger ce qui est bon et délecter votre âme dans abondance, écoutez la Parole du Seigneur. Si vous désirez sortir du manque et marcher dans la provision divine, continuez à écouter les prédications de la bonne nouvelle de l’œuvre accomplie de Jésus. Continuez d’écouter tout ce qu’il a fait pour que vous héritiez de toute la bonté et l’abondance de Dieu. La foi viendra vous délivrer des maladies chroniques, des peurs, des dettes et de la dépression, pour être dans la santé divine, la sagesse, la provision, la fécondité et la joie !