Aujourd’hui Méditez sur Ésaïe 7 :14

Ésaïe 7 :14 « C’est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d’Emmanuel. »

UN SIGNE DU CIEL

Vient la période de Noël, et une des choses que vous entendez ou que vous chantez à propos de la naissance virginale, est comment Christ est né de la vierge Marie. Le prophète Ésaïe l’appelle en fait le « signe » du Seigneur. Maintenant, pourquoi est-ce un signe ? Évidemment, c’est un signe miraculeux, car une vierge ne peut pas donner naissance à un enfant et encore moins en concevoir. Mais il y a une autre raison pour laquelle la naissance virginale est un signe pour nous.

Parce que Jésus a été conçu surnaturellement, sans intervention humaine, son sang était divin, saint et non souillé du péché humain ! Voilà pourquoi il est parfaitement qualifié et parfaitement capable de laver tous les péchés de l’humanité quand il a été versé à la croix.

Aujourd’hui, le sang efficace de Jésus vous a parfaitement lavés et purifiés de toute trace du péché et vous a donné une justice éternelle. Et le plus vous savez et croyez cette vérité, le moins vous serez conscients de pécher et le plus aussi vous serez conscients de votre justice. Et quand vous êtes conscients de votre justice, vous vivez de façon droite et vous régnez dans la vie !