14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Galates 2 :20

Galates 2 :20 « J’ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi ; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m’a aimé et qui s’est livré lui-même pour moi. »

REPOSEZ-VOUS EN JÉSUS DONT LA FOI NE VACILLE JAMAIS

Saviez-vous que notre foi peut parfois s’opposer à recevoir nos miracles ? Comment ? Quand notre foi est en notre foi et que nous sommes préoccupés par elle. Au lieu de regarder à Jésus, nous regardons à nous-mêmes et nous nous demandons, « ai-je assez de foi ? Ai-je prié avec assez de foi ? »

Mon ami, il ne s’agit pas de la foi en votre foi, mais de la foi en la personne de Jésus, dont la foi est parfaite et ne vacille jamais ! Lorsque vous êtes préoccupés par Jésus — Sa bonté, Sa grâce et Sa compassion envers vous, vous aurez la foi inconsciente. Quand vous voyez Sa grâce, Il voit votre foi !

Bien-aimé, cessez d’essayer de rassembler plus de foi. Reposez-vous simplement en Christ qui a toute la foi pour votre miracle. Tout ce que vous devez faire, c’est voir Sa grâce et vous verrouiller sur Sa foi qui ne vacille jamais, et vous aurez la percée que vous désirez avoir !

Joseph Prince