Aujourd’hui Méditez sur Genèse 12 :2

Genèse 12 :2 « Et je te ferai devenir une grande nation, et je te bénirai, et je rendrai ton nom grand, et tu seras une bénédiction. »

BÉNI D’UN BON SUCCÈS POUR ÊTRE UNE BÉNÉDICTION

Quand Dieu a appelé Abraham, Il lui a dit : « … je te bénirai… et tu seras une bénédiction. » Nous qui sommes de nouveaux croyants de l’alliance en Christ, nous sommes appelés la postérité d’Abraham (Galates 3 :29), et comme Abraham, nous sommes appelés à être une bénédiction.

Maintenant, comment pouvons-nous être une bénédiction si nous ne sommes pas bénis en premier lieu ? Comment pouvons-nous être une bénédiction pour les autres lorsque nous sommes toujours à plat sur le dos avec la maladie, vivant au jour le jour, n’ayant jamais assez pour notre propre famille et ayant toujours à emprunter à d’autres ?

Pas du tout mon ami. Dieu veut que vous soyez sain et fort, et Il veut que vous ayez plus qu’assez financièrement afin que vous puissiez être généreux avec vos familles, vos amis, collectivités ou toute personne ayant besoin d’aide. Il veut vous bénir afin que vous puissiez, comme Abraham, être une bénédiction pour beaucoup !