14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Genèse 24 :12

Genèse 24 :12 « Puis il dit : ‘’Ô Seigneur, Dieu de mon maître Abraham, s’il te plaît donne-moi du succès [qarah] ce jour, et de voir ta bonté envers mon maître Abraham’’ »

PRIEZ POUR LE QARAH CHAQUE JOUR

Souhaitez-vous savoir comment vous pouvez prier pour avoir le positionnement divin de Dieu afin d’expérimenter le bon succès ?

En Genèse 24, nous lisons comment Abraham envoya son serviteur pour chercher une épouse pour son fils Isaac. Dans la soirée, le serviteur est arrivé à un puits à l’extérieur de la ville de Nahor, et a décidé de s’arrêter là. Il y avait tant de jeunes femmes qui se sont rassemblées là, pour puiser de l’eau, qu’il ne savait pas qui serait la bonne femme pour Isaac. Alors il a fait cette prière : « Ô Seigneur, Dieu de mon maître Abraham, s’il te plaît donne-moi du succès [qarah] ce jour, et de voir ta bonté envers mon maître Abraham »

Le mot « succès » ici est le mot hébreu qarah. Et avec le succès du Seigneur pour le positionnement de bons événements, le serviteur a trouvé une femme belle, vertueuse, du nom de Rébecca, qui devint l’épouse d’Isaac.

Bien-aimé, nous avons besoin que le Seigneur nous donne le qarah tous les jours. Je vous encourage donc à faire la prière de ce serviteur tous les jours. Dites au Seigneur, « je regarde vers Toi Seigneur Jésus, pour me donner le succès — qarah — ce jour », et comptez sur Sa faveur imméritée pour vous amener à être au bon endroit au bon moment. Il fera croiser vos chemins avec des bonnes personnes qui seront une bénédiction pour vous et pour lesquelles vous pourrez être une bénédiction !