Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 10 :17

Hébreux 10 :17 « Et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs iniquités. »

DIEU NE SE SOUVIENT PAS DE VOS PÉCHÉS

Croyez-vous que Dieu ne se souvient pas de vos péchés ? Ceci est une vérité que nos esprits humains limités ont du mal à comprendre.

Comment un Dieu omnipotent, omniscient et omniprésent peut ne pas se souvenir de nos péchés ? Un Dieu tout-puissant, qui sait tout, toujours présents, doit à juste titre être en mesure de se rappeler tous les détails de tous les péchés que nous avons commis. Mais cela n’est pas ce que la Parole de Dieu dit.

Dieu déclare, « Car je pardonnerai leur iniquité, et de leurs péchés ni de leurs iniquités, je ne me souviendrai plus. » Je crois que beaucoup de croyants craignent de s’approcher de Dieu aujourd’hui et de recevoir ce dont ils ont besoin de Lui parce qu’ils ne croient pas véritablement que Dieu ne se souvient pas de leurs péchés.

Bien-aimé, croyez simplement la Parole de Dieu, afin que par la provision du sacrifice de Jésus, Dieu ne se souvienne effectivement plus de vos péchés ! Gardez et méditez sur cette vérité précieuse et commencez à vivre sans nuage de la culpabilité, la honte, la condamnation et le jugement sur votre tête. Prenez une position audacieuse et juste en Christ et attendez-vous à recevoir ce qu’Il a de meilleure !