lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 11 :11

Hébreux 11 :11 « C’est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d’avoir une postérité, parce qu’elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. »

CONSIDÉREZ DIEU FIDÈLE

Nous entendons souvent parler de la foi d’Abraham, mais savez-vous que sa femme Sarah avait également foi ? Elle a reçu la force divine de concevoir Isaac, bien qu’à ce moment-là, comme une femme qui n’avait jamais conçu, elle était doublement stérile !

Comment Sarah a-t-elle trouvé la foi ? La Bible nous dit qu’elle « crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse. » Elle était consciente de la fidélité du Seigneur, et non pas de sa propre fidélité !

Mon ami, reposez-vous dans la fidélité de Jésus. Il ne s’agit pas de votre fidélité, mais de Sa fidélité — Sa fidélité de toujours vous aimer et de vouloir vous faire du bien et Sa promesse de vous guérir et de pourvoir pour vous. Lorsque vous vous trouvez avec la foi vacillante, considérez-Le fidèle et soyez au repos. Il ne peut pas faillir et Il vous fera comme Sa Parole a promis !