14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 12 :1-2

Hébreux 12 :1-2 « … courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi… »

VIVRE LA VIE EXTRAORDINAIRE

N’avez-vous pas toujours rêvé de vivre une vie qui est au-delà de l’ordinaire ? Eh bien, vous le pouvez. Vous pouvez vivre dans le royaume de l’extraordinaire et même de l’impossible par la puissance de l’Esprit Saint quand vous gardez vos yeux sur Jésus, le chef et le consommateur de votre foi !

Le disciple Pierre était capable de marcher sur l’eau aussi longtemps que ses yeux étaient fixés sur Jésus. Rappelez-vous que Pierre était juste un homme ordinaire comme vous et moi. Mais tant qu’il regardait à Jésus, l’Esprit Saint pouvait agir et Pierre pouvait faire l’impossible. Et il allait bien jusqu’à ce qu’il quitte Jésus des yeux et considère combien le vent était fort (Matthieu 14 :30). Le diable a dû chuchoter à son oreille : « Tu n’es pas censé marcher sur l’eau. Ne sais-tu cela ? Regarde les énormes vagues. Sens-tu ce vent fort. Tu vas te noyer ! » Et au moment où Pierre a quitté Jésus des yeux et regardé ces circonstances naturelles, la logique a pris le dessus en disant qu’il ne pouvait pas marcher sur l’eau. C’est alors qu’il a commencé à couler.

Bien-aimé, sachez que l’Esprit de Dieu agit dans la mesure où vous gardez vos yeux sur Jésus. Aujourd’hui, si vous êtes secoués par des vagues de 10 pieds, de maladie, de dette ou de dépression, ne fixez pas votre regard sur la tempête. Gardez plutôt vos yeux sur le Seigneur. Comme vous méditez sur Sa gloire et Sa grâce, la foi apparaîtra. Et vous verrez son Esprit vous donner les moyens, avec Sa sagesse, Sa force et Ses ressources illimitées, de marcher dans la victoire sur chaque tempête !