Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 13 :5

Hébreux 13 :5 « … car Dieu lui-même a dit : Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point. »

CROYEZ LA PAROLE QUE JÉSUS EST AVEC VOUS

Remerciez Jésus pour Sa présence, que vous la « sentiez » ou non. Lorsqu’il s’agit de Sa présence, ne suivez pas vos sentiments. Les sentiments peuvent être trompeurs. Suivez Sa promesse qu’Il est Emmanuel – Dieu avec nous !

Un marié s’approcha de son pasteur presque immédiatement après la cérémonie de son mariage et lui dit : « Pasteur, puis-je vous parler une seconde ? »

« Bien sûr ! » lui répondit le pasteur.

Le marié lui dit : « Vous savez quoi, je ne me sens pas marié. »

Le pasteur l’a attrapé par le col et il a grogné : « Écoutez mon garçon. Vous êtes marié que vous le sentiez ou non, compris ? Il suffit simplement de prendre par la foi que vous êtes marié ! »

Mon ami, ne suivez pas vos sentiments. Suivez la vérité et la vérité est la suivante : Dieu a promis, « Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point. » Alors, pratiquez Sa présence même si vous avez l’impression que Jésus est à 160 000 km au loin. Rappelez-vous que les sentiments ne sont pas toujours fondés sur la vérité. Alors, allez par la Parole de Dieu qui est toujours la vérité.

Quel que soit le rôle ou la vocation que vous avez, que vous soyez instituteur, dirigeant d’entreprise ou femme au foyer, sachez vous baser sur Sa Parole immuable que Jésus est avec vous et qu’Il veut faire de vous un succès !