Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 2 :14-15

Hébreux 2 :14-15 « Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est à dire le diable, et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. »

SAUVÉS DE LA MORT

Savez-vous que Dieu n’a jamais voulu que l’homme meurt ?

Dieu compte la mort comme un ennemi. Il déteste la mort. Toutes choses qui conduisent à la mort, qui sapent la vie hors de nous, y compris toutes les formes d’affections et de maladies, ne sont pas de Dieu. Jésus a pleuré sur la tombe de Lazare, car Il se souvenait qu’il n’a jamais été au cœur de Dieu pour l’homme de tomber malade, de vieillir et mourir.

Mais, parce que la conséquence du péché c’est la mort, Dieu a envoyé Jésus pour supporter le châtiment de tous nos péchés. Et à la croix, Jésus a vaincu la mort une bonne fois pour toutes, en nous libérant des affections et des maladies pour toujours (Ésaïe 53 : 4-5) !

Aujourd’hui, sachez dans votre cœur que Dieu vous veut guéris et complet, forts et remplis de Sa vie. Il vous aime tellement qu’il a envoyé Jésus pour vous racheter de la mort sous toutes ses formes. La croix de Jésus est la raison pour laquelle aujourd’hui vous pouvez jouir de Sa santé divine et de la vie abondante !