19 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 4 :11

Hébreux 4 :11 « Efforçons-nous donc d’entrer dans ce repos… »

TRAVAILLEZ DANS LE REPOS

Il y a tellement de choses à faire chaque jour, préparer le petit déjeuner, conduire les enfants à l’école, finir votre présentation, présider une réunion, rendez-vous avec un client, conseiller un ami… C’est comme si nous travaillons en permanence sur quelque chose !

En réalité, s’il y a une chose à laquelle nous devons donner la priorité au travail de chaque jour, c’est de travailler dans le repos ! Cela sonne comme une contradiction, n’est-ce pas ? Comment pouvez-vous travailler dans le repos ?

Pourtant, c’est exactement ce que Dieu veut que nous fassions. Compte tenu de notre inclination à travailler, s’inquiéter et se précipiter chaque jour pour terminer toutes nos tâches, Il veut que nous privilégiions du temps à passer avec Lui, et que nous laissions Son amour et Ses Paroles de grâce débusquer toutes nos agitations, nos inquiétudes et nos craintes.

Mon ami, notez sur votre liste de chose à faire de « travailler dans le repos de Dieu » comme la première à réaliser chaque jour. Lorsque vous êtes au repos, la grâce de Dieu peut circuler librement à travers vous et réaliser, en toute simplicité, tout ce qui doit être accompli pour la journée. Le repos est Sa disposition pour vous aujourd’hui. Recevez et remerciez-Le pour cela !