14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 7 :8, 16

Hébreux 7 :8, 16 « De plus, dans le premier cas, ceux qui perçoivent la dîme sont des hommes mortels ; dans le second, selon le témoignage de l’Écriture, il s’agit de quelqu’un qui vit… et il n’est pas devenu prêtre en vertu d’une règle liée à la filiation naturelle, mais par la puissance d’une vie indestructible. »

VOTRE DÎME TÉMOIGNE QUE JÉSUS VIT !

Quand vous avez une révélation que le Seigneur est la source de toutes les bénédictions que vous avez, et que votre dîme vient d’un cœur de reconnaissance pour Sa provision dans votre vie, Hébreux 7 :8 nous dit que vous ne donnez pas la dîme à des hommes mortels, mais à Christ qui vit. Vous donnez la dîme à Jésus notre Grand Prêtre, dont le sacerdoce est selon l’ordre de Melchisédek, selon « la puissance d’une vie indestructible » (Hébreux 7 :14-17). C’est pourquoi, lorsque vous apportez vos dîmes, vous déclarez que Jésus est bien vivant dans votre vie !

Savez-vous ce que cela signifie d’avoir Jésus vivant dans votre vie ? Cela signifie qu’il viendra dans votre situation négative et la retournera pour votre bien ! Cela signifie qu’il y aura des témoignages, des signes et des prodiges, qu’Il est vivant dans votre vie. Les gens vous regarderont et diront : « Comment est-ce que vous réussissez à être si bienheureux malgré la situation économique ? »

Bien-aimé, Il vous démarquera en vous mettant à part des gens du monde et pourvoira abondamment à tous vos besoins !

Joseph Prince