Aujourd’hui Méditez sur Hébreux 8 :12

Hébreux 8 :12 « car je serai clément à l’égard de leurs injustices, et je ne me souviendrai plus jamais de leurs péchés ni de leurs iniquités. » (Darby)

PARDONNÉS ET OUBLIÉS !

Sous la Nouvelle Alliance de la grâce, vos péchés et iniquités sont pardonnés, et ne seront plus rappelés à cause du sacrifice de Jésus !

Et parce que la sainteté et la justice de Dieu ont déjà puni l’ensemble des péchés de toute votre vie dans le corps de Jésus, aujourd’hui, Sa sainteté et Sa justice ne se souviendront pas de vos péchés pour vous punir. Ils n’existent plus dans Sa banque de mémoire. J’aime ce que le psalmiste dit : « Autant l’orient est loin de l’occident, autant il a éloigné de nous nos transgressions » (Psaume 103 :12).

N’êtes-vous pas heureux que Dieu ne tienne pas un compte détaillé de vos péchés ? Vous pouvez vivre libres sans l’attente terrible du jugement de Dieu, et faire preuve d’assurance en Sa présence. Vous pouvez Lui parler comme vous le feriez avec votre meilleur ami. Vous pouvez Lui faire confiance pour répondre à tous vos besoins et vous donner une bonne réussite.

Bien-aimé, le prix a été payé pour vous afin que vous ayez en toute confiance une relation intime et ininterrompue avec Lui. Méditez sur cette vérité et appréciez aujourd’hui la paix et le vrai repos pour votre cœur et votre esprit !