22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jacques 1 :17

Jacques 1:17 « toute grâce excellente et tout don parfait descendent d’en haut, du Père des lumières, chez lequel il n’y a ni changement ni ombre de variation. »

VOYEZ LES PETITES CHOSES QUE DIEU FAIT

Bien des fois, nous regardons seulement les grandes démonstrations de l’amour de Dieu pour nous sentir aimés et favorisés par Dieu.

Mon ami, ne regardez pas seulement les grandes bénédictions. Bénissez Dieu quand vous les obtenez, mais faites attention aux petites bénédictions et aux signes de son amour qui s’écoulent sur vous chaque jour.

Ce petit bébé qui vous a souri ? C’est Jésus vous clignant de l’œil du ciel ! Cette petite note d’encouragement de votre collègue ? Dieu l’a placé dans le cœur de cette personne pour vous bénir et vous montrer qu’Il s’en soucie ! Qu’en est-il de la tournée shopping d’hier dans laquelle vous avez trouvé un article que vous recherchiez à un prix spécial discount ? C’est Dieu qui vous a placé au bon endroit au bon moment !

Bien-aimé, ne vous contentez pas de regarder seulement le spectaculaire pour être heureux et de manquer toutes les petites grâces du ciel. Ce sont ces petites choses qui font la différence dans la vie – une note, un sourire, un câlin. Les bons cadeaux de votre Père céleste viennent parfois en petits paquets, tout comme la manne du ciel. Voyez à travers ces petites choses combien Il vous aime, se soucie du plus petit détail de votre vie et pense à votre bien tout au long de la journée !

Joseph Prince