14 novembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jacques 1 :5

Jacques 1 :5 « Si quelqu’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée ».

LA SAGESSE EST LA CHOSE PRINCIPALE

La solution aux problèmes d’argent c’est la sagesse de Dieu. Aujourd’hui, comme vous croyez que Dieu est pour votre accroissement, je tiens à vous encourager afin que vous lui demandiez tout d’abord la sagesse à l’égard de tous les défis de provision auxquels vous êtes confrontés en ce moment.

Dans le livre de Jacques, nous apprenons que si quelqu’un manque de sagesse, « qu’il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée. »

La sagesse de Dieu va vous aider à identifier et à résoudre les problèmes d’argent que vous pouvez connaître actuellement. Alors ne donnez pas la priorité à l’accumulation de biens matériels. La Parole de Dieu déclare que la sagesse est la chose principale (Proverbes 4 :7). Mon ami, dans tout ce que vous voulez obtenir aujourd’hui, obtenez la sagesse et la compréhension !