vendredi, août 17La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Jacques 5 :14

Jacques 5 :14 « Quelqu’un parmi vous est-il malade ? Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur. »

IL A ÉTÉ ÉCRASÉ POUR VOTRE INTÉGRITÉ

Pourquoi la Bible parle de l’onction des malades avec de l’huile ? Y a-t-il quelque chose de magique à propos de l’huile d’onction Sainte ? Non, mon ami. Lorsque nous oignons nos corps malades avec de l’huile, nous libérons tout simplement notre foi dans l’œuvre accomplie de Jésus. Il a été écrasé pour nos iniquités pour que nous puissions être guéris.

Afin que l’huile d’onction puisse être faite, le fruit de l’olive doit être écrasé sous une presse. De même, afin que la guérison puisse nous être dispensée, Jésus devait être écrasé. Son écrasement a commencé à Gethsémané, qui signifie « pressoir à huile », et a continué au poste de flagellation, se terminant seulement par Sa mort sur la Croix.

Bien-aimé, chaque fois que vous utilisez l’huile d’onction destructrice de joug (Ésaïe 10 :27), voyez Jésus écrasé pour votre guérison. Voyez l’agonie qu’Il a endurée pour que par Sa grâce la guérison vous soit accordée dans la justice. Comme vous méditez sur Son œuvre accomplie, vous recevrez les bénéfices de son œuvre complète et parfaite !