lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Jean 1 :16

Jean 1 :16 « Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce. »

LE VASTE OCÉAN DE SA PROVISION ABONDANTE

Quelque chose se passe lorsque vous recevez l’abondance de la grâce de Dieu, que vous vous appuyez entièrement sur elle et que vous cessez de dépendre de vos propres efforts pour voir les résultats que vous désirez. Le moment où vous abandonnez et dites : « Seigneur, je ne peux pas, mais Toi tu peux. Aujourd’hui, je me repose dans Ta faveur imméritée », quelle que soit la demande qui est sur vous, elle disparaît dans le vaste océan de Sa provision abondante.

Souvent, alors que je suis conduis pour me rendre à l’Église le dimanche matin, je me sens de prêcher un bon message. La demande est réelle — plus de 30 000 personnes dans ma congrégation se présentent et attendent d’être bien nourris ! C’est à ce moment-là que je me tourne vers Jésus et je reçois l’abondance de Sa grâce. Je lui dis, « Seigneur, aujourd’hui, tu es mon Orateur ! Je me repose en Toi. Tu parles. Tu les nourris. Tu pourvois ! Tu prends la relève et je t’observerai dans l’action ! » Au moment où je lâche, Sa grâce et Sa provision se précipitent !

Bien-aimé, le plus vous continuez à recevoir et à méditer sur l’abondance de Sa grâce envers vous, le plus vous marcherez dans Son abondance !