13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jean 15 :15

Jean 15 :15 « Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j’ai appris de mon Père. »

MARCHEZ ET PARLEZ AVEC JÉSUS

Là où vous trouverez une amitié saine, vous trouverez une communication ouverte. Et c’est ce que le Seigneur veut avec vous. Il veut que vous veniez Lui parler, que vous soyez ou non dans la « bonne » humeur. Jésus sera toujours à l’écoute. Quand vous êtes heureux, parlez-Lui. Quand vous êtes en colère, vous pouvez Lui parler aussi. En fait, il est préférable que vous Lui parliez quand vous êtes en colère, afin de ne pas vous mettre dans une rage qui vous ferait faire quelque chose que vous regretteriez. Laissez Sa paix engloutir votre colère.

Même lorsque vous luttez avec une tentation, vous pouvez en parler à Jésus.

Mon ami, Il est Dieu et Il sait ce que vous pensez. Et quand vous êtes ouverts et transparents avec Lui à ce sujet, vous permettez à Sa grâce et à Sa sagesse de vous remplir. Cela vous donnera les moyens de surmonter la tentation. Vous allez commencer à voir la situation à travers Ses yeux et marcher dans Sa sagesse.

Bien-aimé, parlez à Jésus à propos de tout. Quand quelque chose de bon et d’inattendue vous arrive, voyez qu’Il en est la source et remerciez-Le pour Sa faveur. Quand il peint un arc en ciel ou un beau coucher de soleil dans le ciel, dites-Lui combien vous aimez de l’avoir mis là, juste pour vous. Cultivez cette amitié avec le Seigneur. Vous trouverez même les choses banales de la vie empreintes de sens et de but divin. La vie quotidienne deviendra précieuse pour vous !

Joseph Prince