Aujourd’hui Méditez sur Jean 15 :9

Jean 15 :9 « Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour. »

VOUS ÊTES LE DISCIPLE QUE JÉSUS AIME

J’avais l’habitude de penser que de tous les disciples que Jésus aimait, Jean était le plus aimé par le Seigneur parce que la Bible l’appelle « le disciple que Jésus aimait ». Puis un jour, j’ai découvert que l’expression « le disciple que Jésus aimait », apparaît seulement dans l’Évangile de Jean. En d’autres termes, c’était Jean qui se désignait le disciple que Jésus aimait !

Jean était-il arrogant ? Jésus l’a-t-il aimé d’avantage que les autres ? Non, Jésus aimait de même les 12 disciples, mais Jean le savait et il a personnalisé et pratiqué l’amour de Jésus pour lui.

Mon ami, c’est ce que vous devriez faire aussi. Ne dites pas simplement : « oui, oui, Jésus aime tout le monde ». Dites plutôt : « Jésus m’aime ! » Dites, « Je suis l’étudiant que Jésus aime », ou « Je suis la maman que Jésus aime ! » Chaque jour, personnalisez, pratiquez et reposez-vous dans l’amour de Jésus pour vous. Attendez-vous à ce que de bonnes choses se produisent lorsque vous croyez que Jésus vous aime d’une manière intime et personnelle !