22 octobre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jean 21 :20

Jean 21 :20 « Pierre, s’étant retourné, vit venir après eux le disciple que Jésus aimait, celui qui, pendant le souper, s’était penché sur la poitrine de Jésus… »

PERSONNALISEZ LA FAVEUR DE DIEU DANS VOTRE VIE

Dans l’Évangile de Jean, vous trouverez Jean se référant à lui-même comme « le disciple que Jésus aimait » à plusieurs reprises. Pourquoi a-t-il fait cela ? Jésus l’aimait-il plus que les autres ?

Mon ami, Jean a tout simplement pratiqué et personnalisé l’amour que Jésus avait pour lui. Nous sommes tous les favoris de Dieu, mais Jean connaissait le secret de l’accès à la faveur imméritée de Jésus pour lui-même. C’est votre avantage de vous voir comme le disciple que Jésus aime, et de vous appeler vous-même ainsi !

Alors que vous continuez à vous rappeler que vous êtes vous-même le disciple que Jésus aime, vous grandirez dans la conscience de l’amour du Seigneur pour vous. Et plus vous êtes conscients de Son amour pour vous, plus vous verrez vos craintes se dissiper. Pourquoi ? Parce que Son amour parfait bannit la crainte (1 Jean 4 :18). Et en plus de la vie sans crainte, vous pourrez également commencer à expérimenter une plus grande mesure de Ses libres faveurs !