Aujourd’hui Méditez sur Jean 3 :16-17

Jean 3 :16-17 « Car Dieu a tant aimé le monde qu’Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n’a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu’Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. »

DIEU VOUS AIME TELLEMENT

Jésus est la prunelle de l’œil de Dieu. Il est le Fils précieux de Dieu, Sa joie infinie et Son plaisir.

Pourtant, Dieu a donné Jésus pour vous. C’est dire combien Dieu vous aime.

À ce propos, il suffit de penser : Si vous saviez que vous pourriez sauver une personne en train de mourir en renonçant à quelque chose qui est précieux pour vous, sauriez-vous aller aussi loin pour cette personne, que de renoncer à votre unique enfant que vous aimez tendrement ?

Pourtant, c’est exactement ce que Dieu a fait pour vous sauver. Jésus, Son Fils bien-aimé, est mort sur la Croix pour vous purifier, vous guérir et vous racheter — esprit, âme et corps ! C’est combien vous êtes précieux pour Dieu !

Aujourd’hui, méditez sur cette vérité et que l’amour incroyable de Dieu vous submerge. Il chassera toute crainte, il mettra la force et l’audace dans votre cœur, et vous fera marcher dans Sa provision, Sa protection et Sa paix.