13 décembre 2018"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jean 6 :11

Jean 6 :11 « Jésus prit les pains, rendit grâces, et les distribua à ceux qui étaient assis ; il leur donna de même des poissons, autant qu’ils en voulurent. »

VOYEZ L’APPROVISIONNEMENT ET RENDEZ GRÂCE !

Lorsqu’on a donné à Jésus seulement cinq pains et deux poissons pour nourrir plus de 5 000 personnes, Il n’a pas vu que la demande placée devant Lui était impossible. Il n’a pas dit, « Vous plaisantez ? Qu’attendez-vous que je fasse avec si peu ? »

Non, Il a levé les yeux et a vu l’approvisionnement infini de la grâce de Son Père. Il était très reconnaissant, sans aucun mépris pour le peu qu’Il avait. Il a souri et RENDU GRÂCE pour le peu qu’Il avait entre Ses mains. Et le Père a veillé à ce que le peu soit multiplié et multiplié pour nourrir la foule affamée jusqu’à ce qu’elle soit rassasiée !

Mon ami, une demande impossible est-elle placée devant vous aujourd’hui ? Peut-être votre patron attend-t-il que vous lui apportiez des bénéfices considérables alors que vous êtes une nouvelle recrue avec seulement quelques clients. Peut-être votre enfant veut-il que vous passiez plus de temps avec lui alors que vous avez à peine de temps libre pour vous-même parce que vous avez maintenant deux emplois !

Il est naturel de se concentrer sur le peu de temps, en connaissance de cause ou des ressources que vous avez et que vous haussez vos mains dans le désespoir. Mais laissez-moi vous encourager aujourd’hui à vous tourner vers le Seigneur. Voyez Son approvisionnement de grâce infinie s’écouler vers vous, chaque portion payé par Son sang. C’est quand vous choisissez de voir Sa provision illimitée que vous êtes en mesure de LE REMERCIER pour le peu que vous avez, parce que vous savez qu’Il va le multiplier maintes et maintes fois!

Avec la faveur de Dieu, vos quelques clients signeront de grosses affaires avec vous. Ils vous recommanderont à leurs amis parce qu’ils vous favorisent et vous font confiance ! Les courts moments que vous passerez avec votre enfant seront des temps de qualité passés ensemble, qui imprimeront de précieux souvenirs dans son esprit pour les années à venir !

Bien-aimé, un peu va plus loin que vous ne pouvez imaginer quand vous voyez la provision abondante de la grâce de Dieu et quand vous avez un cœur rempli de reconnaissances !

Joseph Prince