lundi, août 20La Grâce De Dieu vous apporte la lumière de la vie

Aujourd’hui Méditez sur Jean 6 :37

Jean 6 :37 « Chacun de ceux que le Père me donne viendra à moi et je ne rejetterai jamais celui qui vient à moi. » (Bible en français courant).

VENEZ À JÉSUS TELS QUE VOUS ÊTES

Il y a quelques années, quelqu’un que je connaissais a soudainement cessé de venir à l’église pendant une longue période. Je l’ai finalement rencontré pour savoir ce qu’il faisait et pour savoir si tout allait bien. Il a été très honnête avec moi et m’a dit qu’il passait au travers de beaucoup de problèmes dans son mariage, et qu’il était maintenant adonné à l’alcool. Puis, il m’a dit : « laissez-moi remettre ma vie droite, puis je reviendrai à l’église. »

J’ai souris et je lui ai demandé, « Est-ce que vous vous lavez avant de prendre un bain ? » Je peux dire par son expression qu’il a été surpris par ma question, alors je lui ai dit, « Venez au Seigneur tel que vous êtes. Il est le bain. Il vous purifiera. Il recevra votre vie, et il fera que chaque addiction perdra son emprise sur vous. Vous ne devez pas utiliser vos propres efforts pour vous nettoyer avant de prendre un bain ! »

Je suis heureux de vous faire part que ce précieux frère est revenu très vite à l’Église et Jésus a changé sa vie. Aujourd’hui, il est heureux dans son mariage, béni avec une belle famille et il est l’un de mes leaders clés de confiance.

Bien-aimé, c’est ce que le Seigneur fait quand vous venez à Lui tel que vous êtes, et que vous Lui permettez de vous aimer dans la plénitude. Alors, n’attendez pas que d’abord les choses soient « parfaites » dans votre vie. Venez simplement à Lui aujourd’hui. Laissez-le rendre toutes les choses belles dans votre vie !