24 janvier 2019"... Ma grâce te suffit..." 2 Co. 12 :9

Aujourd’hui Méditez sur Jean 6 :63

Jean 6 :63 « C’est l’esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. »

DIALOGUEZ AVEC JÉSUS À TRAVERS SA PAROLE

Chaque jour, lorsque vous ouvrez votre Bible, demandez à Jésus de vous parler par le biais de Son Esprit en vous. Ne lisez pas la Bible seulement pour accumuler de la connaissance. N’allez pas simplement penser à travers ce geste que vous avez passé un moment paisible. Ouvrez la Bible et ayez vraiment une communion avec Jésus.

Jésus a dit : « … Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. » Alors, nourrissez-vous de cette nourriture que sont Ses paroles de vie. Lorsque vous allez à la Parole avec le désir de vraiment avoir une communion avec Lui, Il vous parlera. Et lorsque vous fermerez la Bible, comme dit le prophète dans Ésaïe 55, « vous sortirez avec joie, Et vous serez conduits en paix ». Partout où vous irez, « Au lieu de l’épine s’élèvera le cyprès, Au lieu de la ronce croîtra le myrte » (Ésaïe 55 :12-13 ). En d’autres termes, les domaines de la stérilité et les preuves de la malédiction feront place à la fertilité et à la bénédiction !

Bien-aimé, ouvrez votre Bible aujourd’hui et demandez au Seigneur Ses paroles de vie. Dites-lui, « Jésus, je veux dialoguer avec Toi. Rends-moi selon Tes paroles. » Il va sûrement communiquer avec vous, et le Ministre des paroles de vie va vous conduire au bon succès !

Joseph Prince